JOUR J-1 : LA TO DO LIST POUR LES CANDIDATS…

to-do-list-defi-breton

– Se lever. Faire pipi. Bien déjeuner.

– Aller faire un footing avant d’aller travailler.

– Aller travailler.

Sourire à mes collègues/clients/copains en espérant qu’ils soutiennent mon binôme demain.

Déjeuner à l’ombre. Pas le jour pour prendre une insolation.

– Envoyer un mail à Delphine et Marc pour leur dire à quel point on est heureux de participer au Défi Breton demain. (Faire les faux-culs peut rapporter des points)

– Retourner travailler en restant concentré.

– Rentré chez soi. Dire non à l’apéro ( sauf si c’est un verre de lait avec un jaune d’oeuf). Dire non aux cacahuètes (sauf si… nan… là, y’a pas de sauf…). Se rabattre sur les tomates cerises, même si bon… c’est pas pareil…

– Envoyez un mail de rappel à tous les potes, poster un rappel sur Facebook, envoyez des sms aux plus proches. Menacer de ne plus jamais les appeler, ni les voir si ils ne se déplacent pas samedi 14. Bien dire à tout ce petit monde que si ils veulent être au courant de ce qui se passe, heure par heure, minute par minute, qu’il faut qu’ils s’inscrivent ici. 

Préparez ses affaires pour demain. Baskets. Chaussettes 100% coton. Tenue 100% confortable. Casquette (il va faire chaud). Déodorant. Montre. Toussa toussa.

Manger. Type de menu : Salade composée. Féculents (juste ce qu’il faut). Poissons pour la mémoire. Viande pour les muscles. Fruits et/ou laitage pour les fibres. Chocolat pour l’énergie. Le café et le thé sont à proscrire.

Ne pas regarder la télé (de toutes façons, vu le programme…)

– Aller se coucher avant 22h.

– Faire de jolis rêves… pendant que c’est encore possible…

 

On vous attend demain.
Dès 8h.
Prêt à tout donner.

 

Une réflexion sur “JOUR J-1 : LA TO DO LIST POUR LES CANDIDATS…

Laisser un commentaire